Vous appréciez l’art culinaire et ses saveurs méditerranéennes ? Tous vos sens sont en éveil à la vue d’une assiette raffinée ? Décuplez votre plaisir dans un cadre chaleureux en profitant d’une cuisine terre-mer ainsi que d’une vue imprenable sur le village médiéval de Peillon. À la carte et au menu de notre restaurant gastronomique Auberge Madone près de Nice : l’excellence pour vos papilles et la magie du panorama.
« Authenticité ». C’est sans aucun doute le premier mot qui nous viendrait à l’esprit pour définir ce que Thomas Millo souhaite partager et transmettre dans ses assiettes. Une cuisine terre-mer où l’on fait la part belle aux produits frais et locaux, au travers de recettes traditionnelles revisitées par le Chef. Un savoir-faire méditerranéen hérité de son papa, Christian Millo — chef étoilé —, sublimé par une touche de modernité après un riche parcours au sein de prestigieuses maisons azuréennes.
Menu et CarteCarte ou menu, laissez-nous vous proposer une gastronomie authentique et exclusive. Tomates, courgettes, aubergines de saison. Savourez le jeu subtil des couleurs de nos petits légumes issus du marché bio local et profitez d’un savoir-faire et d’une expérience culinaire unique en bouche. Carré d’agneau en deux cuissons, senteurs sauvages et suaves de la garrigue, parfums exquis, chair délicate d’un pavé de dorade juste saisi, accompagné d’un jus d’agrumes… Autant de saveurs méditerranéennes qui réveilleront vos sens olfactifs grâce à des cuissons ajustées et maîtrisées. Dans des assiettes élégantes et bien menées : un art culinaire de précision au bout de votre fourchette.
De quoi vous régaler lors de votre séjour dans notre domaine familial à Peillon. Réservez votre table et laissez-vous porter par la magie du lieu tout en faisant un voyage culinaire unique !
Je réserveIl est tout juste 12 h 30. C’est l’heure du déjeuner. On entend quelques voix feutrées, d’autres plus fortes, des rires dispersés et puis des allées-venues. Affiché à l’Ardoise, le menu attire tous les regards. Bienvenue dans notre restaurant bistronomique de village : La table d’Augustine à L’Auberge de la Madone, un doux nom inspiré de notre Arrière Grand-Mère.
Ici on cultive le souvenir du restaurant-bistrot-épicerie familial installé par nos grands-parents depuis 1946 au pied du fabuleux petit village de Peillon. Il est 13 h, une enivrante odeur de cuisine bistrot se fait sentir et le bruit des couverts en dit long sur la satisfaction de nos hôtes.
Découvrir