Restaurant bistronomique de l’Auberge de La Madone La Table d’Augustine

Il est tout juste 12 h 30. C’est l’heure du déjeuner. On entend quelques voix feutrées, d’autres plus fortes, des rires dispersés et puis des allées-venues. Affiché à l’Ardoise, le menu attire tous les regards. Bienvenue dans notre restaurant bistronomique de village : La table d’Augustine à L’Auberge de la Madone, un doux nom inspiré de notre Arrière Grand-Mère.

Ici on cultive le souvenir du restaurant-bistrot-épicerie familial installé par nos grands-parents depuis 1946 au pied du fabuleux petit village de Peillon. Il est 13 h, une enivrante odeur de cuisine bistrot se fait sentir et le bruit des couverts en dit long sur la satisfaction de nos hôtes.

Au menu du restaurant bistrot de l’Auberge de La Madone
La Table d’Augustine : convivialité et fraîcheur

Les bistrots de village d’autrefois étaient des endroits créant du lien, où l’on se sentait bien. Les gens prenaient plaisir à s’y retrouver en simplicité. Près du comptoir pour un café, autour d’une bonne table pour déjeuner et bavarder entre amis ou en famille. Une ambiance conviviale et une courte ardoise proposant des plats traditionnels à la carte ou menu : ici tout est frais et change chaque jour au gré des arrivages et des saisons.

C’est exactement comme cela que nous concevons la cuisine bistrot de notre Auberge La Madone : une cuisine où l’on peut trouver des plats typiques du Comté de Nice, telle la Daube à la niçoise, ou encore une terrine du chef digne des plus belles parties de campagnes et des desserts tartes aux fruits du jardin et autres gâteaux d’autrefois qui ramènent souvent des souvenirs d’enfances… à partager ou à emporter.  On vient parfois de loin pour apprécier le menu du jour mitonné par Thomas Millo et son équipe qui officie également du côté de notre restaurant gastronomique.

Menu et Carte

La Table d’Augustine :
une pause déjeuner couleur locale

Toute une ambiance et des décennies que, de père en fils, nous proposons un savoir-faire hérité et remis au goût du jour sur notre carte. La cuisine est un art vivant et stimulant pour qui la réinvente et la partage. Car, traditionnel ne veut pas dire endormi. Un heureux mélange d’innovations et de traditions provençales, que la cuisine bistrot de La Table d’Augustine perpétue.

En plus des recettes transmises par son papa Christian, Thomas s’inspire de sa formation en cuisine végétarienne et des rencontres qui ont jalonné son parcours. Un style et une originalité que viennent chercher nos habitués dans nos menus et que tous nos hôtes ont plaisir à découvrir.

Je réserve

Restaurant bistrot de l’Auberge de la Madone :
la Table d’Augustine : des saveurs uniques à Peillon

Retrouvez-nous dans notre charmante auberge à Peillon dans un cadre magique et reposant. Offrez-vous une parenthèse enchantée pour le déjeuner, grâce à une cuisine bistrot raffinée à des tarifs raisonnables : compris entre 24 € et 37 € selon les formules.

À la carte : ainsi qu’un menu simple, mais raffiné. Installés sous la tonnelle pour le déjeuner, devant une assiette authentique, retrouvez des mets 100 % terroir méditerranéen. Afin de répondre aux attentes des plus pressés, les sandwichs gourmands d’Augustine (à consommer sur place ou à emporter) sont fait minute.

Notre table bistronomique vous accueille à partir de 12 h 30 tous les jours de la semaine (excepté le mercredi). La réservation est recommandée.

En bref, la cuisine bistrot continue de séduire nos amis et voisins du village comme les hôtes venus d’ailleurs. Notre restaurant bistrot la table d’Augustine à L’Auberge de la Madone l’a bien compris ! C’est pour cela que nous tendons chaque jour à renouveler notre ardoise et ses recettes uniques pour le plus grand plaisir de nos convives.

Découvrez Aussi Notre Restaurant gastronomique L’Authentique

À la carte et au menu de notre restaurant gastronomique Auberge Madone près de Nice : l’excellence pour vos papilles et la magie du panorama.

Découvrir